Faut-il avoir peur d’avouer ses fantasmes ?

Représentation imaginaire de désirs? Images ou sentiments qui vous procurent du plaisir ou vous excite ? J’ai l’honneur de vous informer que vous fantasmez sur quelque chose. Il faut savoir que ça n’a absolument rien de choquant puisque tous les hommes et les femmes ont des fantasmes, bien au contraire c’est plutôt positif puisque cela vous permet d’avoir du changement dans votre couple, mais encore faut-il en parler à son conjoint. Alors faut-il communiquer ses fantasmes et faut-il les assouvir ?

La communication, la clé du bonheur

Il est bien entendu recommandé de parler de ses fantasmes afin de ne pas choquer son partenaire lors de l’acte. Malgré le fait qu’en parler n’est pas une chose facile et naturelle, il est important de communiquer sur ce que vous aimez et ce que vous ressentez. Effectivement le fantasme peut être clairement identifié comme par exemple Gwen Garcia, animatrice d’une émission au Mexique, qui annonce publiquement avoir un fantasme sur les hommes du Fc Barcelone. Mais sachez qu’il n’est toujours pas si simple de trouver le fantasme auquel on pense. Le rêve est bien entendu de tout partager dans un couple, mais certaines choses ne sont pas dites par peur de gêner ou de se sentir mis à l’écart. Il est donc primordial de parler de vos fantasmes lorsque vous êtes persuadés de pouvoir en parler.

Est-il indispensable de mettre en pratique vos envies ?

Cette question n’est pas simple, puisqu’il faut tout d’abord que les deux acteurs lors de la relation sexuelle soient d’accord pour tester un désir supplémentaire. De nombreux hommes ont pour fantasmes la lingerie sexy disponible sur des boutiques coquines, mais est-ce que leurs partenaires accepteront les désirs de ces hommes ? Ce n’est pas certain. De nombreuses personnes ont aussi été déçues lors de la mise en pratique de leurs fantasmes puisque ça ne correspondait pas à ce qu’ils attendaient vraiment. Alors assouvir ses fantasmes ou non, seul vous avez la réponse.