Coquins sous la couette : comment seront vos sextoys dans le futur ?

L’ordinateur, la voiture, la montre, le téléphone du futur sont au centre des recherches. Toutefois, les sextoys n’échappent pas non plus aux innovations liées au développement de la haute technologie. Sextoys écolos, sextoys ultra réalistes ou encore sextoys ultra connectés… A quoi ressembleront les sextoys de demain ?

Les sextoys du futur : plus respectueux de votre corps et de votre environnement ?

Du canard vibrant au gode à double usage, en passant par l’œuf vibrant et la poupée mâle… Les sextoys évoluent bien au fil du temps et s’adaptent à l’imagination encore plus coquine des couples et des solitaires coquins. Et les créateurs de jouets sexuels ne sont pas non plus au bout de leur créativité. Si ces derniers ont jusqu’ici satisfait plus d’un, à quoi ressembleront-ils dans le futur ? A quel genre d’innovation pourrait-on encore s’attendre ? Les sextoys écolos pourraient très bien faire du tabac dans les années à venir. Car, si la haute technologie se développe constamment, la nature ne doit pas en pâtir. Des jouets sexuels qui la respectent et qui respectent également votre corps, voilà qui serait avantageux à tous les niveaux dans le futur. Imaginez une pompe a pénis (voir www.pompeapenis.org), plus confortable grâce à sa matière plus douce et plus sensible et qui facilite encore plus la masturbation ; de surcroît plus réaliste, car se rapprochant encore plus de la texture de la peau de la femme…

Sextoys ultra connectés ou l’amour sans se toucher : le sexe du futur ?

Faire l’amour sans se toucher, voilà une manière également futuriste d’avoir des relations sexuelles. Et possible grâce aux sextoys ultra connectés comme les Foundawear : des dessous connectés et reliés à un Smartphone. Votre partenaire en porte et à distance, vous activez les fonctions caresses et vibrations comme bon vous semble afin de lui procurer du plaisir. Et toujours en parlant de sexe sans se toucher, les applications reliées à distance aux jouets sexuels et télécommandés par voix devront également se développer. Un casque qui permet de stimuler à distance la zone érogène du cerveau ? Vous y croyez aussi ?